LABEL QUALITE
CRETEIL
N° Agrément : E 22 09 400 120
Notre auto-école est engagée à fournir des formation haut de gamme à ses élèves et c’est pourquoi nous avons adhéré au label « Qualité des formations au sein des écoles de conduite ». Ce label atteste de la qualité des formations à la conduite et à la sécurité routière dispensées au sein même des écoles de conduite.
Une fois l’auto-école labellisée, elle est régulièrement contrôlée avec des audits de suivi réalisés par les délégués et les inspecteurs du permis de conduire et ce pendant toute la durée de labellisation comme stipulé dans le guide sur l’obtention de ce label.
Ci-dessous, vous trouverez les informations relatif à ce label et les différents critères que nous respectons.
Procédé d’évaluation
Vous trouverez la description du procédé d’évaluation utilisé par notre auto-école dans le document ci-après : Critère 2.2 : Procédé d’évaluation
Horaires des cours théoriques
Vous trouverez ici les horaires des cours théoriques dispensés dans notre auto-école
Rendez vous post permis
Vous trouverez les informations sur la formation post permis proposés dans notre auto-école dans les documents ci-après : Critère 1.6 : Rendez vous post permis et ici
Explication des enjeux de la formation à l’examen du permis de conduire son déroulement et les conditions de passage des épreuves de l’examen
Découvrez sur le document ci-après les différentes explications concernant le critère pré-cité.
Nous nous tenons à votre disposition pour plus d’explications ou de conseils si besoin : Critère 1.2 : Les enjeux de la formation
Règlement intérieur
Vous trouverez ici le règlement intérieur de notre auto-école
Apprentissage anticipé de la conduite et conduite supervisée
Découvrez dans les documents ci-après les avantages de ce type d’apprentissage : Critère 1.7 : Infos AAC et Critère 1.7 : infos conduite supervisée
Charte Qualité Permis à 1€ par jour
Vous trouverez ici la charte qualité Permis à 1 € par jour que nous proposons au sein de notre auto-école
Procédure de prévention et de traçabilité des abandons
Vous trouverez ici notre plan de prévention pour lutter contre l’abandon des élèves.
Modalités de traitement des réclamations
Vous trouverez ici nos modalités pour les réclamations
Procédé de positionnement
Vous trouverez dans les documents Critère 2.3 : Procédé de positionnement 1 et Procédé de positionnement 2, le déroulement du procédé de positionnement
Tooltip Text